Carton de fudge à la vanille avec mots écossais Auld

$ 9.39 USD

Si vous êtes déjà allé en vacances en Écosse, vous avez peut-être entendu une ou deux phrases que vous n'avez jamais entendues auparavant. À partir de termes plus populaires comme petit verre de whisky décrire le temps comme dreich , nous célébrons certains des meilleurs mots écossais anciens avec cette boîte de présentation astucieuse remplie de mots écossais populaires comme nerveux , Gallus et Numpty .

Et la cerise sur le gâteau : la boîte est remplie de notre délicieux fondant à la vanille, fabriqué à la main selon une recette traditionnelle au cœur de l'Écosse (où nous utilisons quotidiennement de nombreux mots sur la boîte).

Alors, que vous souhaitiez faire plaisir aux autres et partager vos souvenirs de ce beau pays ou que vous aimiez simplement vraiment le fondant à la vanille (ou probablement les deux), ce cadeau est fait pour vous.

Contenu : carton de 5,2 oz avec 17 à 18 pièces emballées individuellement.

Sucre, sirop de glucose (de maïs et de blé), lait concentré sucré (lait écrémé, saccharose, lactose), huile végétale, beurre, arôme naturel de vanille, sel. Attention : ce produit peut contenir des traces de fruits à coque.

FREE USA SHIPPING with $90 Order (Excludes Frozen items)

Auld Scots Words Vanilla Fudge Carton

Gardiners Auld Scots Words Vanilla Fudge

If you have ever been to Scotland on holiday, you may have heard a phrase or two that you have never heard before. From more popular terms like a wee dram of whisky to describing the weather as dreich, we celebrate some of the very best in Auld Scots Words with this clever presentation box packed with popular Scottish words like nippy, Gallus and Numpty.

And the icing on the cake – the box is filled with our truly delicious vanilla fudge that is handmade to a traditional recipe in the heart of Scotland (where we get to use a lot of the words on the box on a daily basis).

So whether you want to pass on a gift to others and share your memories of this beautiful country or you just really really love vanilla fudge (or probably both), this is the gift for you.

 

Ingredients: Sugar, Glucose Syrup (from Maize & Wheat), Sweetened Condensed Milk (Skimmed Milk, Sucrose, Lactose), Vegetable Oil, Butter, Natural Vanilla Flavor, Salt. Note: this product may contain traces of nuts.

$ 7.89